Terrain de cross

172b MCB terrain de cross 2011-11-20 Le terrain de cross du Pont de Bois est ouvert aux pilotes licenciés FFM. Les pilotes devront prendre connaissance du réglement affiché à l’entrée du terrain. En cas de non respect des consignes, le responsable du terrain pourra exclure tout contrevenant. De plus, il est rappelé que le prêt de moto à une personne non licencié est interdit, et que chaque pilote est responsable de ses accompagnateurs. Le droit d’entrée est de 10€ pour les pilotes extérieurs au club. Les pilotes membres du club ET licenciés au MC Brioude doivent prendre une carte annuelle: se renseigner auprés d’un membre du bureau.

Un tableau avec les jours d’ouverture et le nom et coordonnées du responsabledu terrrain sera affiché à l’entrée du terrain et sur le site. Ce planning prévisionnel peut évoluer en fonction de la météo ou de tout autre aléa. Il est donc conseillé de se renseigner avant de venir: infos sur le site et/ou sur la page Facebook du Moto club de Brioude, ou par téléphone auprés du responsable du terrain le jour concerné.

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/terrain-de-cross/

Planning ouverture Terrain de Cross

Partager l'articleFacebookGoogle+Twitter