Résultats week-end du 19 et 20 Mai 2018

Le week-end du 19 et 20 mai se tenait à Puy L’Evèque (46) la quatrième épreuve comptant pour le Championnat de France de Cross Country: Evan DIARD monte sur la deuxième marche du podium et Nathan CORNY termine troisième dans leur catégorie.(photo)
Le même week-end le jeune pilote Brivadois Raphaël DARNE participait à la manche française du Championnat d’Europe de motocross à Brou où il termine 17e (4e Français) dans la catégorie 65 cm3.

– Prochaine réunion du Moto Club vendredi 1er juin à 21H00 au Bar le Midi à Brioude. L’ordre du jour sera le suivant: préparatifs de la finale du championnat de France d’Enduro les 15 & 16 septembre prochains (point sur le parcours, recensement des bénévoles, planning à venir,…), distribution des commandes de masques Ethen, Ecole de Motos, Raid’Nature des Gorges de l’Allier du 10 juin, questions diverses… ».

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/resultats-week-end-du-19-et-20-mai-2018/