Résultats et réunion de club le 6/7/2018

Dimanche 1er juillet se tenait à Royère de Vassivière (23) l’épreuve finale du championnat de France de Cross Country; deux pilotes Brivadois terminent sur le podium (photo): Nathan CORNY monte sur la deuxième marche et Evan DIARD sur la troisième en catégorie Jeunes.
– Le même jour se tenait à Beaujeu (69) l’Endurose, une épreuve d’Enduro réservée uniquement aux féminines; Marine LEMOINE (photo) termine sur la troisième marche du podium en catégorie Junior et Léa VEZON se classe 5e en catégorie Sénior.
– Dimanche 24 juin se tenait à Brigueuil (16) la deuxième épreuve comptant pour le championnat de France Minivert (motocross); le jeune pilote Brivadois Raphaël DARNE (photo) termine sur la troisième marche du podium en catégorie 65 cm3.

– La prochaine réunion de club se tiendra vendredi 6 juillet à 21H00 au Bar le Midi à Brioude: préparation de la finale du Championnat de France d’Enduro les 15 & 16 septembre prochains (débroussaillages, listing des bénévoles, affectation des différents postes), école de Motos, permanence ouverture terrain de cross du Pont de Bois pour cet été, ligne de vêtements, questions diverses… ».

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/resultats-et-reunion-de-club-le-6-7-2018/