Résultats Enduro Ligue VOREY

La saison commence bien pour nos pilotes.
Dimanche 17 Février se tenait à Vorey Sur Arzon l’ouverture du championnat de ligue Auvergne Rhône-Alpes d’Enduro où de nombreux pilotes licenciés au Moto Club de Brioude participaient :
– Ligue 1 Expert E1 : Guillaume GIBERT(#42) termine à la 4ème place.
– Ligue 2 National E1 : Nathan LAMAT(#233] monte sur la 2ème place du podium, 8ème Gaetan PLANTIN(#234) , 10ème Victor LANGLADE(#110), 17ème Hugo SGARAMELLA(#262), 19ème Mathieu MELONI(#326), 23ème Vincent BASTIDE(#235) et 30ème Baptiste GRANGIER(#145).
– Ligue 2 National E2 : Clément MARTEL(#238) termine en 5ème position et Florian PLANTIN(#237) termine 9ème.
– Ligue 2 Espoirs 125 cm3 : William CRIQ (#181) termine 7ème.
– Ligue 2 Féminines : Justine MARTEL(#266) décroche la première place (et la 11ème place scratch ligue 2👍 ) et Marine LEMOINE(#231) termine à la 4ème place.
– Ligue 2 Super-Vétéran : François GRANGIER(#144) monte sur la 1ère marche du podium; Christophe QUATRINI(#143) se classe 5ème et Franck LEMOINE(#232) termine 12ème.
Pour l’ouverture du championnat, les pilotes du Moto Club de Brioude décrochent 3 podiums, ce qui nous annonce une saison 2019 riche en émotion.
A noter que la prochaine course aura lieu le dimanche 10 Mars à Domazan (Gard) pour la Coupe de France des régions d’enduro où 2 équipages de 3 pilotes représenteront le Club : le premier composé de Kevin BARD, Clément SAUVANT et Guillaume GIBERT et le second composé de Clément MARTEL, Nathan LAMAT et Gaetan PLANTIN.

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/resultats-enduro-ligue-vorey/