Résultats du 6 au 13 Mai 2018

– Dimanche 6 mai se tenait à Saint-Menoux (03) une épreuve de Motocross comptant pour le championnat Auvergne Rhône-Alpes, deux jeunes pilotes Brivadois y participaient: Raphaël DARNE remporte la catégorie 65 cm3 et Nolann SAUVAYRE termine 22e en 85 cm3 (8e en moins de 12 ans).

– Samedi 12 mai se tenait à Champagnat (23) une épreuve comptant pour le championnat de France d’Enduro à l’Ancienne, une épreuve d’Enduro Vintage comptant pour le championnat d’Europe ainsi qu’un Enduro Family; encore une moisson de podiums des pilotes Brivadois:
* Europe Vintage: Jean-Luc ROBERT se classe 5e et 1er dans sa catégorie, Daniel DELOMENEDE termine 15e et 2e dans sa catégorie.
* CDF Enduro à l’Ancienne: Catégorie C4: Sylvain DAL-PONT 11e et Eric SGARAMELLA 27e – Catégorie C6: victoire de Hugo SGARAMELLA – Catégorie Pisse-Feu: victoire de Philippe BARTHOMEUF, Philippe BRESSON 4e et Albert MEUNIER 5e.
* Family: Féminine: Marielle SAUVAN 6e – Open-Loisir: victoire de David LUCAS – Super Vétéran: victoire de Jérôme MARTEL – 125 Trail: Antony BARRIERE 6e – Pré 2000: Camille CUBIZOLLES 6e – Tandem: Jonathan LEBRE 6e, Quentin LEBRE 14e et Christian MALARTRE 15e.

– Dimanche 13 mai se tenait l’ouverture du championnat de France Minivert (Motocross) à Tarare (69) où Raphaël DARNE décroche un nouveau podium en terminant troisième de la catégorie 65 cm3.

– Le même week-end se déroulait la seconde manche du championnat de France d’Enduro à Chemillé sur Indrois (37), au cours de laquelle le MC BRIOUDE gagne le match de la représentativité des clubs avec pas moins de 13 pilotes licenciés au MCB qui y participaient:
* Féminines: la Brivadoise Justine MARTEL (MC Lozérien) décroche deux nouveaux podiums en terminant 2e samedi et sur la plus haute marche dimanche, Léa VEZON 12e samedi et 10e dimanche.
* Junior E1: Antoine CRIQ 9e samedi (4e Néo-Elites) et 6e dimanche (1e Néo-Elites).
* Espoir 125 cm3: Clément SAUVANT 29e samedi et 25e dimanche, Thomas FERNANDES 33e samedi et 33e dimanche.
* Nationaux E1: Kévin BARD 5e samedi et la victoire dimanche, Romain SICARD 8e samedi et 5e dimanche, Guillaume GIBERT 23e samedi et 24e dimanche, Maurin CHIROL 30e samedi et 29e dimanche.
* Nationaux E2: Florian PASSEMARD 22e samedi et 12e dimanche.
* Nationaux E3: Clément MARTEL 33e samedi et 30e dimanche.
* Vétérans: Jérôme CORNAIRE 4e samedi et 6e dimanche.
* Super Vétérans: François GRANGIER 4e samedi et 8e dimanche, Christophe QUATRINI 13e samedi et 11e dimanche.
Félicitations à tous !

Raphael DARNE

Dan DELOMENEDE

Hugo SGARAMELLA