Résultats des 21 et 22 juillet 2018

142714265785806
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

– Le week-end dernier se tenait à Moirans en Montagne (Jura) la quatrième et avant-dernière manche du championnat de France d’Enduro avant la finale qui se tiendra à Brioude les 15 & 16 septembre prochains:
* Catégorie Féminines: Notre Brivadoise de coeur Justine MARTEL (photo), licenciée au MC Lozérien, réalise une nouvelle fois le week-end parfait en remportant les deux journées de cette manche.  Avec 18 points d’avance, elle prend ainsi une sérieuse option pour le titre de Championne de France avant l’épreuve finale en septembre qui se tiendra à « domicile ». Léa VEZON se classe 8e samedi et 8e dimanche.
* Catégorie Junior E1: Antoine CRIQ (photo) 7e samedi et 7e dimanche (1er en Néo-Elite sur les deux journées). Antoine décroche le titre de Champion de France Néo-Elite  avant même la dernière manche à Brioude.
* Catégorie National E1: Romain SICARD (photo) 4e samedi et 4e dimanche, Kévin BARD 6e samedi et 7e dimanche, Guillaume GIBERT 14e samedi et 14e dimanche,
* Catégorie National E3: Clément MARTEL 31e samedi et 28e dimanche.
* Catégorie Espoirs: Thomas FERNANDES 27e samedi et 28e dimanche.
* Catégorie Super-vétérans: François GRANGIER 6e samedi et 4e dimanche, Christophe QUATRINI 9e samedi et 6e dimanche.

– Dimanche 22 juillet se tenait à Saint-Mamet (cantal) la quatrième épreuve du championnat de France Minivert (Motocross) ; le jeune pilote Brivadois Raphaël DARNE (photo) termine à la 5e place dans la catégorie 65 cm3. »

Justine MARTEL

Antoine CRIQ – Champion de France Néo Elite

Romain SICARD (Crédit photo: Laura ECHAUBARD)

Raphael DARNE

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/resultats-des-21-et-22-juillet-2018/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.