Résultats Championnats de France d’Enduro

Le 25 Mars se déroulait à Chateauneuf-sur-Charente (16) la 2ème épreuve comptant pour le Championnat de France d’Enduro à l’Ancienne: 5 pilotes du Moto Club avaient fait le déplacement:
en catégorie PF (pisse-feu): 3ème-Daniel DELOMENEDE(photo); 4ème-Albert MEUNIER; NC(pb mécanique)-Philippe BARTHOMEUF.
en catégorie C4: 6ème-Sylvain DAL-PONT; NC(pb mécanique)-Jean-Luc ROBERT

Le week-end dernier se tenait à Privas (07) l’ouverture du Championnat de France d’Enduro: six podiums à l’actif des pilotes Brivadois:
– Catégorie Junior E1: Antoine CRIQ 11e samedi (5e en Néo-Elite) et 7e dimanche (1e en Néo-Elite).
– Catégorie Espoirs: Clément SAUVANT 23e samedi et 24e dimanche, Thomas FERNANDES 33e samedi et 30e dimanche.
– Catégorie Féminines: Notre Brivadoise de coeur Justine MARTEL (photo), licenciée au MC Lozérien réalise le week-end parfait en signant deux magnifiques victoires, jusqu’à remporter toutes les spéciales sur la journée de dimanche!
– Catégorie Nationale E1: Kévin BARD (photo) 2e samedi et 3e dimanche, Romain SICARD 7e samedi et 7e dimanche, Guillaume GIBERT 22e samedi et 29e dimanche, Maurin CHIROL 31e samedi et 35e dimanche.
– Catégorie Nationale E3: Clément MARTEL 33e samedi et 31e dimanche.
– Catégorie Super Vétéran: François GRANGIER(photo) 2e samedi et 4e dimanche, Christophe QUATRINI 13e samedi et 14e dimanche.
La seconde épreuve du Championnat aura lieu les 12 & 13 mai prochains à Chemillé-Sur-Indrois (37).

Dan DELOMENEDE

Justine MARTEL

Kévin BARD

François GRANGIER