Résultats 14 et 15 juillet 2018

Samedi 14 juillet se tenait à Gonsans (25) la deuxième épreuve comptant pour le championnat de France d’EnduroKid:
* Catégorie Espoir: Nathan CORNY (photo) termine sur la troisième marche du podium, 9e Evan DIARD.
* Catégorie Minikid: 6e Tom ESCALLIER.
* Catégorie Minime: 4e Nolann SAUVAYRE, 30e Lilou ESCALLIER.
* Catégorie Poussin: 6e Paul ESCALLIER.

– Dimanche 15 juillet se tenait à Chambles (42) une épreuve d’Enduro à l’Ancienne comptant pour le Championnat de France ainsi qu’un Family Enduro:
* Anciennes C4 (motos de 1983 à 1985): 11e et 2e en super-vétéran: Jean-Luc ROBERT (photo), 15e Sylvain DAL-PONT, 27e Eric SGARAMELLA.
* Anciennes C6 (motos de 1986 à 1989): Guillaume GIBERT (photo) gagne et Hugo SGARAMELLA (photo) termine second.
* Anciennes Pisse-Feu (motos d’avant 1985 et de 50 à 80 cc): Daniel DELOMENEDE (photo) monte sur la troisième marche du podium, 4e Philippe BRESSON et 6e Albert MEUNIER.
* Family 125 Trail: 4e Antony BARRIERE.
* Family 50 cm3: Quentin LEBRE (photo) monte sur la seconde marche du podium.
* Family Féminines: 6e Marielle SAUVAN.
* Family Open Loisir: David LUCAS (photo) monte sur la seconde marche du podium.
* Family Super-Vétéran: 13e Bruno MARTIN.
* Family Clubmen: 5e Camille CUBIZOLLES.
* Family Tandem: Christian MALARTRE et son fils David termine à la 4e place.

Nathan CORNY

Jean-Luc ROBERT

Guillaume GIBERT

Hugo SGARAMELLA