Revenir à MANIFESTATIONS 2018

INFOS PILOTES et ASSISTANCES

142714265785806
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Le parcours du Championnat de France 2018 se composera d’une boucle de 70 km à parcourir 2 fois (3 fois pour les Elites et Juniors). Le tracé reprendra une partie du parcours du Mondial 2014. 2 spéciales auront lieu sur le site des Greizes (idem Mondial 2014).
Les contrôles administratifs auront lieu à la Mairie de Brioude et les contrôles techniques derrière la Mairie à coté du parc fermé.
Le paddock A sera situé sur le parking des Remparts (sous la Mairie), et le paddock B rue des Abbatoirs (à coté de la Halle aux sports).
Les départs seront donnés devant la Mairie de Brioude.
Les pilotes feront une liaison d’environ 20 km avant de se présenter à la SP1 (Xtrem) au lieu-dit Les Greizes. En sortant de la spéciale ils iront au CH1 (AVEC RAVITAILLEMENT) qui sera sur le site des Greizes.
Juste après le pointage, ils rentreront directement sur la SP2 (banderollée) toujours sur le site des Greizes. Ensuite ils reprendront le parcours de liaison sur 47 km environ pour rejoindre la SP3 (banderollée) qui sera située dans Brioude (prés du nouveau Centre Aqualudique). En sortant de la SP3 les pilotes rejoindront le paddock A ou B pour le ravitaillement avant le pointage au CH2 (à la sortie de la zone de ravitaillement). Idem pour chaque boucle.
Pour les assistances, le CH1/3/5 sera situé sur le site des 2 spéciales, au lieu dit Les Greizes sur la commune d’Agnat.
Bonne course  🇨🇵

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/manifestations-2018/infos-pilotes/