Les pilotes du Moto Club de Brioude en grande forme !!!

– Dimanche 18 mars deux jeunes pilotes Brivadois participaient à Arrosès (64) à la seconde épreuve comptant pour le championnat de France de Cross-Country; ils décrochent chacun un podium en catégorie « Jeunes »: Evan DIARD 2e et Nathan CORNY 3e.
– Le même week-end se tenait en Italie (Bosisio Parini) l’ouverture du Championnat d’Europe de Motocross en catégorie 65 cm3; le jeune pilote Brivadois Raphaël DARNE (photos) termine 17e et 2e Français dans des conditions de course particulièrement difficiles (pluies diluviennes).
– Dimanche 25 mars se tenait à Saugues (43) la seconde épreuve comptant pour le championnat Auvergne Rhône-Alpes d’Endurance, quatre podiums à l’actif des pilotes licenciés au MC BRIOUDE:
* Catégorie Espoir 125 cm3 duo: 4e Kévin FLANDY.
* Catégorie Expert duo (photo): 1e Kevin BARD & Guillaume GIBERT, 2e Romain SICARD & Benjamin GIBERT (MC Siaugues), 3e Florian PASSEMARD & Marc FANGET (MC La Combelle). Au terme des 5 heures de course, moins de 3 secondes séparent les deux premiers équipages!
* Catégorie National duo: 19e Gaëtan & Florian PLANTIN.
* Catégorie Espoir 125 cm3 solo: 1e Clément SAUVANT (photo), 13e Théo MARTIN.
* Catégorie National solo: 5e Victor LANGLADE, 13e Thomas PLUET, 16e Mathieu MELONI, 28e Antoine AMORIM-GOMES.
– Le même jour se tenait à Yssingeaux (43) une épreuve de Motocross comptant pour le championnat Auvergne Rhône-Alpes; Raphaël DARNE (photo) termine sur la plus haute marche du podium en catégorie 65 cm3.
– Le week-end prochain à Privas (07) se tiendra l’ouverture du Championnat de France d’Enduro dont le Moto Club de Brioude organisera l’épreuve finale les 15 & 16 septembre prochains.

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/les-pilotes-du-moto-club-de-brioude-en-grande-forme/