Guidons de Bronze et d’Argent à l’école de moto

142714265785806
Partager l'article
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter

Samedi 26 mai seize élèves (dont 4 filles) de l’Ecole de Moto ont passé avec succés, au terrain de cross du Pont de Bois à Brioude, leur guidon de bronze ou d’argent sous les conseils avisés des deux Brevets d’Etat, Claude VIAL et Bertrand LAYRAL. Les enfants se sont vus remettre leur diplôme en présence de Frank MERLE et André SEGUY de la municipalité de Brioude; le but de cette première étape étant de leur apprendre les bases du pilotage, les principes de sécurité du sport motocycliste, valider un niveau de pilotage et accéder à des activités correspondant au niveau acquis et disposer d’un outil national d’évaluation permettant de regrouper des pilotes de même niveau lors des rencontres éducatives d’approche sportive.
Ils ont validé le guidon de Bronze: Romain BIENAIME; Abel BLANCKAERT; Baptiste BOUDON; Mélina DALDEGAN; Vincent DIAZ; Alexis MALLET; Mattéo MERLO; Noé MONIER; Kylian MORONA; Lana MORONA; Liam MORONA; Agate PONNEROUX; Alexandre NEYRIAL; Lélia SERVANT; Félix TUFFERY; Maxence VAZEILLE.
Ont également obtenus le Guidon d’Argent: Abel BLANCKAERT et Baptiste BOUDON.
Bravo à tous 😀🥇

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/guidons-de-bronze-et-dargent-a-lecole-de-moto/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.