Galette des rois

Bonjour,

La traditionnelle galette des rois du Moto Club de Brioude se tiendra vendredi 11 janvier 2019 à partir de 20H30 au « Bar le Midi » à Brioude.

Les cartes de membre 2019 seront distribuées à cette occasion.

A ce titre, vous trouverez en pièces-jointes deux formulaires d’adhésion (familiale et individuelle) :

Quelques petits rappels:

– Les montants des cotisations restent identiques à 2018 ; à savoir 15 € pour «  le titulaire », 10 € pour le (la) conjoint(e) et gratuite pour les enfants de moins de 16 ans.

– La carte terrain reste au même tarif ; soit 20 €.

– Pour les licences pilotes et officiels FFM, nous rappelons que celles-ci ne seront validées que lorsque la cotisation 2019 au club sera effectivement réglée.

– Pour les enfants inscrits à l’école de motos ayant moins de 16 ans, nous demandons qu’au moins un des parents s’acquitte du montant de la cotisation au club (15 €), et de la cotisation terrain pour leur enfant (20€) soit 35€.

Nous vous souhaitons une très belle année et rendez-vous donc le 11 janvier pour partager un bon moment de convivialité autour de la Galette des Rois.

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/galette-des-rois/