»

Août 05

ENDUROSE

ENDUROSE, Enduro 100% Féminine

Sous l’impulsion de la FFM et de son groupe de travail dédié à la promotion du motocyclisme au féminin, le samedi 10 octobre 2015 se déroulera à Brioude (43) :

Affiche-Endurose

la 1ère course d’Enduro 100% féminine.

Le très réputé Moto-Club de Brioude accueillera l’évènement dans le même temps que l’Enduro Kids. Ainsi, les pilotes féminines profiteront de la boucle de 45min créée pour les Espoirs 125cc.

Nul besoin d’être une grande championne, tous les niveaux sont les bienvenus !

Une balade « découverte enduro » sera organisée la veille, pour celles qui le souhaite, encadrée par Ludivine Puy et des membres du Moto-Club afin de se préparer au mieux.

50 places sont disponibles, alors inscrivez-vous dès à présent auprès du Moto Club de Brioude !

Hervé Sauvayre – 06 24 69 88 18 – questions : hc.sauvayre@gmail.com Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Inscriptions sur www.motott.fr (Région Auvergne/Enduro Kids/Brioude)

Programme

Vendredi 09 octobre : Balade « découverte enduro » encadrée par Ludivine Puy et des membres du Moto-Club

Samedi 10 octobre : 1ère course d’Enduro 100% féminine avec une boucle de 45min à répéter 4 fois soit 3 heures de plaisir tout terrain.

Tarif

90€* incluant le droit d’engagement et un maillot de course spécifique à l’évènement.»

*hors licence

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/endurose/