ECOLE DE MOTO – Journée « Portes ouvertes »

SONY DSC

Le Moto Club de Brioude organise le samedi 12 novembre à partir de 13H30 une après-midi « découverte » dans le cadre de la création d’une école de moto.
Cette journée est ouverte à tous les enfants de 6 à 15 ans, possédant ou pas une moto. Des motos d’essai et les protections nécessaires (casques, gants, coudières,…) seront fournies par l’éducateur Breveté d’Etat qui encadrera les scéances de roulage.
Les enfants doivent être accompagné d’un adulte.
Ils devront être équipé d’une paire de chaussures hautes ou de bottes (protection des chevilles), d’un pantalon épais style « jean » et d’un haut à manches longues (sweat ou veste).
Tous les renseignements sur le futur fonctionnement de l’école vous seront donné sur place. Un mail sera envoyé aux personnes qui nous ont donné leurs coordonnées.
Pour ceux qui ne pourrait pas venir à cette journée, vous pouvez nous adresser vos coordonnées via cette page ou envoyer un mail au secrétaire du club : bissonfrederic.mcb@orange.fr ou également via le formulaire de contact sur le site internet du club: www.motoclubbrioude.fr
Merci de préciser l’age de votre enfant, s’il a déjà pratiqué et s’il possède une moto.
Pour la bonne organisation de cette journée, les personnes intéressées peuvent se pré-inscrire en utilisant les liens ci-dessus.

Sportivement

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/ecole-de-moto-journee-portes-ouvertes/