Oct 26

Derniers résultats des pilotes licenciés au Moto Club de Brioude: encore de nombreux podiums !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

– Dimanche 15 octobre lors de l’avant dernière épreuve comptant pour le championnat d’Auvergne Rhône-Alpes d’endurance TT à La Perlette-Recoubeau (26):
* Espoir 125cc duo: 2e Erwan SAUVAYRE.
* Expert duo: 5e Romain SICARD.

– Dimanche 15 octobre lors de la finale du championnat de France d’enduro à l’Ancienne et de l’enduro Family à Paulhaguet (43):
* Anciennes C2 (motos de 1977 à 1979): 20e Jean Louis FIGUREAU.
* Anciennes C4 (motos de 1983 à 1985): 25e Marc BRESSON.
* Anciennes C6 (motos de 1986 à 1989): 2e Julien DESSALLE, 3e Jean Luc ROBERT, 9e Sylvain DALPONT, 15e Antony BARRIERE.
* Anciennes Pisse-Feu (motos de 50 à 80cc avant 1985): 5e Hugo SGARAMELLA, 7e Daniel DELOMENEDE, 11e Albert MEUNIER.
* Family – Féminines: 9e Marielle SAUVAN.
* Family – Open Loisirs: 1er David LUCAS.
* Family – Super Vétérans: 8e Bruno MARTIN, 16e René GIRAL. Coup de chapeau à Jérôme MARTEL qui monte une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium dans cette catégorie.
* Family – Gentlemen: 1er Clément SAUVANT (photo), 2e Jordan MELONI, 7e Kévin FLANDY, 9e Dimitri PAWLIK, 26e Florian PLANTIN, 58e Henri GARAT, 62e Thomas SANSON.
* Family – Tandem: 2e Christian MALARTRE avec son fils David.

– Dimanche 22 octobre à Langeac (43) lors de la finale du Championnat d’Auvergne Rhône-Alpes d’enduro:
* Ligue 1 Expert E1: 2e Antoine CRIQ.
* Ligue 1 Expert E2: 7e Thibault AOUST, 9e Julien AOUST.
* Ligue 2 National E1: 28e Nathan CARRE.
* Ligue 2 National E2: 27e Jordan MELONI, 44e Quentin THIZY.
* Ligue 2 National E3: 18e Mathieu MELONI, 25e Gaëtan OLEON, 27e Thomas PLUET.
* Ligue 2 Espoirs 125cc: 8e Clément SAUVANT, 19e Kévin FLANDY.
* Vétérans: 5e François GRANGIER, 21e Fabrice FLANDY, 23e Didier MARTEL, 25e Christophe QUATRINI, 31e Franck LEMOINE.
* Ligue 3: 39e Antony BARRIERE.
* Félicitations aussi à notre Brivadoise Justine MARTEL, licenciée au MC Lozérien, qui remporte, avec une large avance, la victoire en catégorie Féminines.
* Seule ombre au tableau de ce dernier week-end, la blessure au bras d’Erwan SAUVAYRE. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

– La prochaine réunion de club se tiendra vendredi 27 octobre à 21H00 au « Bar le Midi » à Brioude: débriefing de l’enduro de Paulhaguet du 15 octobre, date des prochains cours de l’école de motos, questions diverses… ».

L’image contient peut-être : une personne ou plus, moto et plein air

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/derniers-resultats-des-pilotes-licencies-au-moto-club-de-brioude-encore-de-nombreux-podiums/