Début de saison prometteur pour nos pilotes

– Dimanche 18 février se tenait à Vorey (43) la Coupe de France des Régions d’Enduro. Deux équipes représentaient le Moto Club de Brioude en classement « clubs ». La première équipe composée de Clément SAUVANT, Clément MARTEL et Victor LANGLADE termine 10e/40 et la seconde équipe composée de Kévin BARD, Guillaume GIBERT et Romain SICARD 36e/40 suite au souci mécanique de Romain SICARD qui lui a empêché de prendre le départ. On notera une 11ème place pour la Brivadoise Justine MARTEL qui concourait pour le Moto Club Lozérien. En classement individuel catégorie « SuperVétérans », deux podiums : 1er François GRANGIER et 3ème Christophe QUATRINI.

– Dimanche 25 février se tenait à Queuille (63) l’ouverture du championnat Auvergne Rhône-Alpes d’endurance; trois podiums à l’actif des pilotes licenciés au Moto Club de Brioude:
* Catégorie Expert Duo: 2e Kévin BARD/Guillaume GIBERT, 3e Romain SICARD et son coéquipier Benjamin GIBERT (licencié au MC de Siaugues).
* Catégorie National duo: 15e Mathieu et Jordan MELONI.
* Catégorie 125cc Espoir solo: 2e Clément SAUVANT.
* Catégorie National solo: 9e Ugo SAUVADE, 20e Thomas PLUET, 28e Nathan CARRE, 40e Bastien LACORRE.
– Le même jour se tenait à La Ferté Gaucher (77) l’ouverture du championnat de France de Cross-Country; encore deux podiums à l’actif de pilotes licenciés au MC Brioude en catégorie « Trophée Jeunes »: 2e Nathan CORNY et 3e Evan DIARD ».
Félicitations à tous !

Lien Permanent pour cet article : https://www.motoclubbrioude.fr/debut-de-saison-prometteur-pour-nos-pilotes/